Informations complémentaires pour les clients locaux

Pour la livraison :   Cochez la case « récupérer » , je vous contacterai pour faire la livraison en main-propre. Autrement, les frais de livraison sont gratuits en France métropolitaine. La livraison est réalisée en lettre suivie ou en colissimo en fonction du volume de la commande

Pour le règlement en espèces  à la livraison de votre commande (les chèques ne sont pas acceptés) : Cochez "paiement à la livraison"

Tu as une question ?

Les questions les plus fréquemment posées

Comment ma commande sera expédiée ?

Ta commande est envoyée en lettre suivi si son format le permet. Autrement, tu recevras
ta commande en colissimo.

Quels sont les frais à ma charge ?

Les frais de livraison sont gratuits.
Par contre les frais de retour sont à ta charge.

Si tu rencontres des difficultés lors de la réception de ta commande : contact-moi contact@latelierdelililasouris.fr

Quand recevrai-je ma commande ?

S'il s'agit d'un produit personnalisé, il me faut un peu de temps pour réaliser le travail à la main.

Généralement, j'envoie ta commande en moins de 72h.

Le facteur doit également retraiter les colis à livrer ! Un peu de patience ! 😉

Si tu es inquiet(e) contact moi :
contact@latelierdelililasouris.fr

Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande ?

Contact moi : contact@latelierdelililasouris.fr

Que dois-je faire si j'ai reçu une commande défectueuse ?

Contact moi : contact@latelierdelililasouris.fr

Envoie-moi des photos pour évaluer l'étendue des dégâts.

Nous déciderons ce qui conviens de faire ensemble et de ce que je peux faire pour toi (renvoyer la commande ou te rembourser)

Où es-tu situé ?

Je suis dans l'Oise en Picardie

Comment le produit est-il fabriqué ?

Il s'agit de produits artisanaux. Les produits sont faits en France (Oise)
dans mon atelier à la main.

Comment puis-je contacter ton entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?

Contact moi : contact@latelierdelililasouris.fr